C'est le tournoi dont l'équipe dirigeante est le plus fière. En effet, c est ce que devrait être un tournoi si la réalité économique ne nous rappeler pas à l'ordre. En effet l'ensemble des bénéfices de la buvette  sert à financer cette journée. C'est une journée avec beaucoup de travail pour le club sans bénéfice financier mais la fierté d'offrir un tournoi d'exception aux enfants.

Cette année le tournoi se déroulera le samedi 7 mai 2016 : réserver vos places via la rubrique nous contacter car il n'y en aura pas pour tous.

Le principe est simple tout est fait pour que TOUS les enfants passent la meilleures journées possible :

- ils jouent au foot sans attendre. La journée est organisée sur la base de 10 équipes de U6, 10 équipes de U7 soit 20 équipes. Il n'y a pas de délai d'attente qui rend souvent les tournois long et ennuyant pour les enfants. Toutes les équipes jouent 7 matchs dans la journée en alternant 12 minutes de match et 12 minute de repos.

- le gouter est pris en commun et offert par le Club de Claret :

il n'y a pas de relevé de score, pas de classement, tout le monde gagne : nous sommes convaincu que la compétition à cette age est inutile. La joie de jouer sans la pression du résultat doit passer en premier.

- les récompenses sont nombreuses : chaque enfant repart avec un souvenir de ce tournoi, maillot de foot ou coupe individuelle, gadget, casquette...

 

ALORS ELLE N’EST PAS BELLE CETTE JOURNEE

 

Pour les catégories U8-U9 le tournoi se déroulera le samedi 7 mai 2016  juin de 17H à 21H, ce qui notre troisième tournoi en semi nocturne.Nous attendons 10 équipes de U8 et 10 équipes de U9. L'équipe dirigeante fera comme à son habitude le maximum pour que ce tournoi soit un très bon moment pour les enfants et les éducateurs.

Il n'y a pas de relevé de score, pas de classement et chaque enfant sera récompensé individuellement.

 

Vous pouvez consulter dans la rubrique média/photo les précédentes éditions